Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet de voyage
Archives
15 mai 2009

Pâques et les cloches de NANTES

IMG_2859

A Pâques ma marraine "Nénène Marionnette" était chez Gropère elle aussi !

IMG_2865   IMG_2882

Au petit matin j'ai couru partout dans le jardin pour trouver les chocolats que les cloches avaient déposés ! J'étais comme fou tellement il y en avait ! La cueillette a été bonne ! Heureusement que Sacha les a partagé avec moi sinon c'était la crise de foie assurée !!!

IMG_2901

Avec Grand-mère on a assuré en cuisine pour le déjeuné !

Au menu : écossage de petits pois (rien que ça ! pour satisfaire ma mère et sa motricité fine ! elle est instit !)

IMG_2913 IMG_2918

IMG_2921

J'ai montré à Marion comment faire du toboggan car elle ne semblait pas rassurée !

IMG_2935 IMG_2936

Alors que je t'explique le baby bob, c'est trop cool ! t'es dans ton bob et tu gères les grands pour qu'ils te paient des tours et qu'ils te fassent grimper jusqu'en haut de la piste. Après tu te laisses glisser jusqu'en bas et au passage tu souris à ta mère et à ta grand-mère qui te mitraillent à qui mieux mieux ! trop rigolo !

IMG_2947

Là c'est mon père qui s'y colle (il est trop fort : c'est mon héros ! un jour j'aurai le même pull !)

IMG_2950

Tu vois il suffit de sourire, elles sont contentes !

Là je regarde ma mère, elle est trop forte mais elle se vexerait si je le lui disais car elle penserait que je fais allusion à sa ligne ! (chut ! elle est blonde !)

IMG_2979               IMG_2958

Bon, je ne m'étale pas sur le manège le gars était complètement à la masse, en plus il balançait des nounours sur moi et il avait une tête de fou ! (no comment : les babybobs c'était autrement mieux !)

Je t'en fiche, alors Gropère et ses tickets il a qu'à se les garder ou affronter le furieux et son ours ! J'ai peut-être pas attrapé la queue du Mickey mais j'ai eu les miquettes !

Heureusement il y a d'autres animaux sympas dans le parc !

IMG_3001   

Vous ne les voyez pas ces bêtes sympas ? Regardez mieux !

IMG_3003

Ben ! quoi ! vous ne les voyez toujours pas, il y a quelque chose qui cloche ?

IMG_3012

Je vous l'avais dit : elles sont sympas les cloches à Nantes !

IMG_3000 Merci à elles !

Publicité
Commentaires
Carnet de voyage
Publicité
Publicité